Pauline Mailleux.jpeg

Pauline

Mailleux

Project Manager

Diplômée d’un master en Sciences de Gestion (2013, UCL) et d’un master en Relations Publiques (2015, UCL), cela fait près de 5 ans maintenant que j’ai rejoint le monde du travail à travers - à ce stade - des expériences dans la Communication et dans la Gestion de Projets. Un petit chemin professionnel extrêmement riche, que je parcours les yeux grands ouverts, avec curiosité et enthousiasme. 

Mes études m’ont menée quelques mois d’abord à Sydney, ensuite à Paris… Et c’est dans cette ville incroyable que j’ai rencontré une amie incroyable, Maya. Co-directrice de ce festival, c’est grâce à elle que j’ai découvert puis rejoint l’aventure du Perpetuum Mobile. D’abord charmée en 2018 par ce projet dansant, j’ai eu envie, moi aussi, de prendre part à ce joli (& perpétuel) mouvement… Et de rallier l’équipe. 

D’emblée, en entamant ces quelques lignes autobiographiques, j’avais l’intention de les clôturer en partageant l’une ou l’autre de mes passions… Mais j’hésite encore. Ce qui me rend le plus heureuse, est-ce les heures passées dans un bon livre et sous le soleil? Le chocolat à la fleur de sel? Ou danser en chantant de tout coeur? Comme choisir, c’est renoncer, je vais garder le tout: ce qui me passionne, c’est tout ça. Et tout le reste.