thumbnail_DSCF7300_edited.jpg

Jeroen

ceulebrouck

Graphisme & Identité visuelle

Diplômé d'un master en arts audiovisuels, Jeroen commence sa carrière comme animateur pour plusieurs courts métrages et séries. Bien que son univers soit profondément ancré dans le monde de l'animation, sa passion réside principalement dans les collaborations multidisciplinaires avec d'autres réalisateurs et artistes. 

Le cinéma, l'animation, l'illustration, le graphisme et la photographie sont à la base de beaucoup de travaux professionnels et personnels dans lesquels il trouve du beau au quotidien. 

En 2018, le festival Perpetuum Mobile est né pour la première fois de la rencontre de quelques grands esprits et rêveurs qui ont confié à Jeroen l'interprétation visuelle du projet. Il s'est occupé du style visuel de toute la communication. Il poursuivra avec la version en ligne et la version réelle en 2021.

De plus, Jeroen travaille actuellement sur quelques projets personnels comme son propre court-métrage d'animation RAAF, qui est actuellement en pré-production grâce au soutien du VAF, ainsi qu'un second livre d'illustrations, un court-métrage de fiction et la partie animation d'une représentation théâtrale.

  • Instagram
  • Instagram