CELINE POLART

Réseaux sociaux

Après une seconde rhétorique aux États-Unis, Céline a entamé un bachelier en Relations Publiques à la Haute Ecole Lucia de Brouckère. Passionnée de danse, musique et autres arts de la scène, elle effectua ses trois stages dans ce secteur où elle eu l’opportunité d’approfondir ses connaissances dans le secteur de la culture et de l’événementiel. Afin de se spécialiser dans ce domaine, elle prolonge son apprentissage avec un master en Arts du spectacle vivant à l’Université Libre de Bruxelles. Elle rentre actuellement en dernière année de ce master qu’elle effectuera, en partie, à Montpellier. 

Dynamique et engagée dans les luttes sociales, elle aime s’investir dans toutes sortes d’activités. Des mouvements de jeunesse aux collectifs étudiants sans oublier sa passion pour la danse, elle aime avoir des responsabilités, transmettre et partager ses connaissances. 

Après des années d’apprentissage et d’entraînement, elle se lance en 2020 dans un projet artistique personnel où elle mêle ses passions pour les mots, la musique et la danse.

    • Instagram