Maeva Akpweh & Nathanaël Charrol

 
MAEVA AKPWEH & NATHANAEL CHARROL.jpg

Nathanaël Charrol et Maeva Akpweh débutent tous deux la danse au Studio Tilt Bastide, à Bordeaux. Après plusieurs années de danse amateur, ils décident de poursuivre leur formation à un niveau professionnel. Nathanaël s’oriente davantage vers la danse contemporaine, et intègre la formation CobosMika SEED’s, tandis que Maeva se concentre sur la danse jazz et étudie à l’Institut de Formation Professionnelle Rick Odums.

Par la suite, en intégrant les compagnies Corinne Lanselle et CobosMika, Nathanaël devient danseur professionnel et enseignant au sein des centres de formation respectifs de ces deux compagnies. Maeva, quant à elle, intègre la compagnie Ballets Jazz Rick Odums, avant de rejoindre, à son tour, la formation CobosMika SEED’s, où, pendant deux ans, elle aura l’occasion de participer à divers projets chorégraphiques, avec des danseurs tels que Sita Ostheimer (Hofesh Shechter Company) et Jos Baker (compagnie Peeping Tom).

Leur mouvement se caractérise par une matière organique, fluide et intimiste, contrastée par une énergie parfois plus animale et explosive.